Parce que c'était elle, parce que c'était moi ...

Publié le par VEROJILL

La vie est faite de rencontres ...

et certaines prennent immédiatement une importance capitale !

Merci Sandrine pour ton Amitié, pour ta présence, pour tous les mots que tu m'offres, pour tous les secrets que nous partageons, pour être TOI tout simplement ...

 

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe page!!!
Répondre
N
vraiment très jolie cette page ! et  un beau message d'amitié !
Répondre
S
Maghnifique page pour un bel hommage d'amitié...superbe !!!...;-D
Répondre
P
waouh j'avais pas vu ça; elle est magnifique ta page, j'adorebizouxPascale
Répondre
B
superbe page ! tu connais Sandrine en vrai !!! la chance ! et ma nini !j'adore ! c'est bien de chez moi dans le sud de la france!!
Répondre